Éric St-Arnaud

Directeur général
Renaissance

Gradué de l’ESG UQAM, détenteur d’un B.A.A. et d’une Maîtrise en Administration des Affaires, Éric est un leader accompli qui a bâti sa carrière en commerce au détail. En 2005, il quitte le secteur privé pour joindre l’équipe d’Industries Goodwill Renaissance Montréal Inc. en tant que gérant de magasin. Sa polyvalence et sa passion pour le développement du potentiel humain lui permettent de progresser rapidement. Il occupera les postes de superviseur puis de directeur des ventes et des opérations. En 2011, il suit une formation en gestion d’entreprises sociales et collectives. L’économie sociale, Éric y croit dur comme fer. Changer des vies est sa motivation au quotidien.

En 2016, il accède au poste de Directeur général adjoint, pour ensuite être nommé Directeur général de l’OBNL en juillet 2018.

Fort de son expertise dans le secteur privé, il a su développer une vision novatrice de l’économie sociale axée sur les résultats tout en étant au service de l’humain faisant de lui un entrepreneur social inspiré et inspirant.

Ses accomplissements et ses succès sont nombreux : ouvertures de succursales, acquisitions de bâtiments, financement d’entreprises, développement organisationnel avec croissance annuelle de 20% et plus.

Éric est un passionné de coaching et il travaille avec les gens pour assurer la croissance organisationnelle. Il siège sur plusieurs conseils d’administration d’organisations communautaires.