Yannick Reynaud
Yannick Renaud est co-propriétaire chez Reyjin, une compagnie spécialisée dans le développement de produits sportifs techniques.
La compagnie fabrique la majeure partie de leurs produits localement en mettant en avant le savoir-faire local. Reyjin c’est au départ deux frères passionnés d’arts-martiaux depuis leur enfance, qui ont grandi avec les valeurs martiales, valeurs qu’ils souhaitent transmettent à travers leurs produits, leurs identités de marque et leurs actions.
La marque a pour mission première de créer des vêtements pensés par des athlètes, testés par des athlètes, pour la performance athlétique de tous. La formule : des fibres légères alliées à des coupes optimisées pour le mouvement. Tout simplement, s’entraîner confortablement.
Leurs objectifs est de développer une identité qui représenterait un symbole d’inspiration pour celles et ceux qui se battent au quotidien pour réaliser leurs rêves. Bercés depuis leur plus jeune âge dans les arts martiaux, ils évoluent à travers une éthique et un code de conduite basés sur les valeurs du Bushido : l’honneur, le courage, la bienveillance, la loyauté, le respect, la droiture et la politesse. Ils s’assurent de refléter ce code moral à travers les idées et les actions de la compagnie.