Adam Starr - TAG - Le commerce à l'ère numérique 2021 - CQCD

Adam Starr

Vice-président Stratégie & Transformation, chef de pratique, vente au détail
AEdifica - Architecture & Design

Adam Starr est un leader de la transformation de la marque et de l’entreprise. Il a pour objectif d’aider les organisations matures à évoluer de manière pertinente dans l’environnement perturbateur qui les entoure actuellement. Il le fait en aidant les entreprises à recentrer toute leur attention sur le client, afin qu’elles développent une compréhension plus profonde de leurs besoins et de leurs points faibles, et à leur tour, créent des produits, des services et des expériences qui répondent aux attentes

Conférencier, éducateur et animateur, ses passions résident dans les sujets suivants :

  • Changer le comportement des clients et des marques
  • Transformation de modèle d’affaires
  • L’espace en tant que service
  • Stratégie de vente au détail

Dans son poste actuel chez Aedifica, en tant que vice-président de la stratégie et de la transformation, Adam agit en tant que chef de pratique principal du cabinet en matière de vente au détail et de stratégie, tout en guidant le développement et la mise en œuvre de la stratégie de transformation pluriannuelle du cabinet.

Au cours de sa carrière, il a travaillé pour un vaste éventail d’organisations, notamment la NBA, ALDO, RBC, Danone et Volvo, pour n’en nommer que quelques-unes. Avant Ædifica, il était vice-président, Stratégie de marque mondiale au sein du groupe Aldo, ainsi que directeur général, Développement commercial, Publicis Brand Design.