Amir Belkhelladi - TAG - Le commerce à l'ère numérique 2020 - CQCD

Amir Belkhelladi

Ingénieur associé
Deloitte

Amir Belkhelladi dirige la pratique canadienne des services Cyber de Deloitte. Il possède près de 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, se concentrant sur les conseils stratégiques et le leadership d’importants programmes mondiaux de transformation de la cybersécurité.

Dans le passé, il a travaillé en France, où il dirigeait la pratique sécurité d’Accenture, et au Royaume-Uni à titre d’architecte en chef de la sécurité et de responsable des technologies pour la division Group Operations de la banque Lloyd’s, la plus grande institution financière au pays.

Expert réputé dans le domaine de la sécurité, il dispose d’un vaste réseau de relations dans le secteur des services financiers. Il a mis sur pied et dirigé quatre fonctions et directions de la sécurité spécialisées dans les télécommunications, l’énergie et les services financiers, et a géré d’importants portefeuilles de transformation.

En plus de posséder des connaissances approfondies de la gestion des risques et une vaste expérience en matière de direction d’entreprise, M. Belkhelladi se démarque par son leadership, son entregent et sa volonté de faire rayonner le talent de son équipe qui est composée de membres de plus de 40 nationalités et de plusieurs communautés culturelles.