Anne-Marie Croteau - TAG - Le commerce à l'ère numérique 2020 - CQCD

Anne-Marie Croteau

doyenne de l’École de gestion John-Molson à l’Université Concordia et professeure titulaire en gestion des technologies d’affaires.

Depuis 2000, la professeure Croteau a cumulé plusieurs années d’expérience en administration, y compris à titre de vice-doyenne de différents secteurs clés de l’École, ainsi que de directrice de bon nombre des programmes d’études supérieures parmi les plus réputés de l’établissement.

Administratrice de sociétés certifiée, Anne-Marie Croteau est actuellement membre du conseil d’Hydro-Québec. Elle y assure la vice-présidence du comité finance, projets et technologies de l’information, et siège au comité des ressources humaines. Elle est aussi membre du conseil du Collège André-Grasset, et marraine de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal.

Elle a par ailleurs été membre du conseil de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), dont elle a présidé le comité de direction des TI pendant dix ans. Enfin, elle a été administratrice de l’Institut sur la gouvernance des organisations publiques et privées (IGOPP) ainsi que de Finance Montréal.