Helen Brunet - CQCD

Helen Brunet

Responsable développement stratégique
Vestechpro

Helen collabore avec Vestechpro depuis plus de sept ans. Tout d’abord à titre de Chargée de projet, elle mène divers dossiers clients portant sur la planification stratégique, la commercialisation, et le développement de l’image de marque dans le secteur de l’habillement. Aujourd’hui Responsable du développement stratégique, elle se concentre plus particulièrement sur le développement et la réalisation de stratégies novatrices pour soutenir les objectifs du centre en termes de croissance et de rayonnement, et le service à la clientèle.

Auparavant, Helen a travaillé dans les secteurs de la communication et de la mise en marché en appuyant les créateurs et les détaillants de produits mode dans leurs stratégies de marketing. Elle a fondé, Les Lignes de communication, une agence de communication lauréate de plusieurs prix Gutenberg et de la Société des graphistes du Québec.  En tant que directrice de création, elle conçoit et produit de nombreuses campagnes publicitaires d’envergure.

Son intérêt pour l’enseignement l’amène à l’Académie des arts et du design, puis à l’École de mode du Cégep Marie-Victorin, où elle dispense des cours dans les départements de Commercialisation de la mode et de Design de mode. Elle enseigne présentement à l’École Supérieure de mode de l’ESG UQÀM.

Helen est diplômée de l’Université de Montréal où elle a réalisé une maîtrise en technologie éducationelle et une maîtrise en histoire. Par ailleurs, elle a obtenu un baccalauréat en beaux arts à l’Université Concordia.