Marie Beaupré

Copropriétaire et directrice R&D
Les Mauvaises Herbes

Copropriétaire et responsable de la recherche et développement chez Les Mauvaises Herbes, Marie est biologiste de formation et a évoluée dans le monde communautaire à titre de directrice générale d’un OBNL, avant de faire le saut en entrepreneuriat. Passionnée de recherche de solution, geek de service autodidacte et «pas arrêtable», l’entrepreneuriat est le terrain de jeu créatif parfait pour satisfaire son cerveau en constant besoin d’innover. 

Brève description de l’entreprise:

Les Mauvaises Herbes, c’est une invitation à vivre autrement.


Entièrement dirigée par des femmes, l’entreprise se spécialise dans la conception de soins et de recettes uniques mettant en valeur les plantes d’ici.


Les Mauvaises Herbes, c’est une grande sélection d’ingrédients pour fabriquer ses produits à la maison, ainsi que des ateliers et des accessoires écologiques pour accompagner les clients dans l’atteinte d’un mode de vie plus enraciné (et un peu rebelle!).

Autrices des livres À fleur de pots : cosmétiques maison simples et Remue-ménage : produits ménagers maison, Les Mauvaises Herbes nous invitent à faire une puissante – mais douce – révolution dans notre vie.