Nathalie Soucy - TAG - Le commerce à l'ère numérique 2020 - CQCD

Nathalie Soucy

Vice-présidente Ventes, Services spécialisés aux entreprises
Desjardins

En poste depuis octobre 2013, Nathalie Soucy gère une équipe de ventes représentant trois directions principales aussi spécialisées les unes que les autres et offrant des services complémentaires au financement. La VP Ventes, Services spécialisés, a pour mission d’accompagner les entrepreneurs avec des offres spécialisées en services bancaires et gestion de trésorerie, en solutions pour les employeurs, en financements spécialisés et en services internationaux. Son équipe travaille avec des entreprises de toutes tailles, en appui à la clientèle du Réseau et avec la clientèle ME-GE, au Québec et dans le reste du Canada.

Détentrice d’un MBA exécutif de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval, elle a également suivi diverses formations pour parfaire ses connaissances.

Nathalie possède une expertise approfondie des services financiers tant aux particuliers qu’aux entreprises, acquise au cours de ses 31 années passées au sein du secteur bancaire. Elle a, entre autres, mis sur pied deux équipes spécialisées en services financiers commerciaux atteignant, année après année, des résultats classés dans le « top décile » au Canada.

Particulièrement axée sur les résultats et la satisfaction de la clientèle, son savoir-faire à cet égard est grandement reconnu.

Sur le plan des valeurs fondamentales en milieu de travail, l’intégrité et l’éthique professionnelle occupent le premier rang. Nathalie démontre du doigté dans ses interactions et une sensibilité organisationnelle. Elle possède des aptitudes certaines pour la communication, les relations interpersonnelles, et le travail d’équipe.

Nathalie est aussi impliquée dans la communauté et siège sur divers CA de fondations, dont la Fondation Martin Matte, Le Chainon et Le Manoir Ronald Mc Donald.