Philippe Giroux - TAG - Le commerce à l'ère numérique 2020 - CQCD

Philippe Giroux

Vice-Président Transformation et solutions d’affaires TI
Aubainerie

Philippe Giroux est un leader pragmatique du monde des technologies de l’information avec plus de 25 ans d’expérience. Il est reconnu pour sa passion à transformer les organisations par une association judicieuse des technologies et besoins d’affaires afin de maximiser les bénéfices.

Depuis les 3 dernières années, il occupe le poste de Vice-Président Transformation et solutions d’affaires TI tout en étant responsable des activités de commerce électronique de la chaine Aubainerie. Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille, elle dispose de 55 magasins dans la province, bien implantés dans leur communauté respective depuis maintenant 75 ans.

Avec son équipe et ses partenaires, il a complètement standardisé les infrastructures magasins et déployé avec succès les systèmes de gestion nécessaires aux opérations modernes de détail. L’équipe travaille actuellement à un changement de plateforme du site transactionnel pour pouvoir offrir à la clientèle une expérience omnicanal pleinement intégrée.