Vincent Richer

Directeur de produit
Mirego

Vincent cumule un peu plus de dix ans d’expérience en stratégie et conception de produits numériques, commerce électronique et marketing. En tant que Directeur produit chez Mirego, il accompagne les clients dans les phases de recherche, de définition et de conception afin de bâtir des produits et des stratégies alignés sur leurs objectifs d’affaires.

Il porte la vision produit d’un mandat, de la recherche initiale jusqu’à la livraison. En s’appuyant sur la recherche utilisateur et de marché, il définit les priorités et guide les équipes design et développement dans leurs décisions, s’assurant que chaque choix reste fidèle aux objectifs d’affaires et à l’expérience visée.

Événements

27
octobre

Étude de cas Familiprix : Comment l’IA a permis de développer des outils et plateformes numériques adaptés à nos besoins