Tournée logistique – visite du centre de tri Intelcom

Salons et événements 14 mars 2024
10 h 10000 Bd Ray-Lawson, Anjou, QC, Canada
Tournée logistique - visite du centre de tri Intelcom

Aux côtés d’eLog et de l’ASCM Montréal, le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) part en Tournée logistique afin de sensibiliser les entreprises de commerce en ligne aux bonnes pratiques. L’opportunité de découvrir les coulisses de moyennes et de grandes entreprises du commerce et de la logistique.

Joignez-vous à nous pour une visite exclusive du centre de tri automatisé de 150,000 pieds carrés d’Intelcom, chef de file dans le transport du commerce en ligne. Explorez les technologies de pointe et plongez dans l’univers de la logistique e-commerce.

Intelcom est un acteur majeur de la logistique du commerce électronique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux besoins croissants du secteur. 

*Tarifs préférentiels pour les membres du CQCD

Veuillez noter que :

– Notre objectif étant de sensibiliser les entreprises e-commerçantes (détaillants et fabricants), leurs billets seront prioritaires ;

– Les informations fournies seront vérifiées par les différentes organisations partenaires. Nous nous gardons le droit d’invalider vos billets (fausse information, secteur prioritaire, etc.) et de vous rembourser;

– Chaque entreprise participante ne peut pas réserver plus de deux billets.

À propos de la Tournée logistique

Dans l’objectif de promouvoir les meilleures pratiques en lien avec la logistique du commerce électronique, le Conseil québécois du commerce de détail, eLog, service d’accompagnement en logistique du commerce électronique, propulsée par PME MTL Centre-Ouest, ainsi que l’ASCM (Association Supply Chain Management) – chapitre de Montréal, proposent aux commerces de détail, de visiter des sites logistiques appartenant à de moyennes et de grandes entreprises du commerce et de la logistique.

Ce sera une opportunité unique de découvrir les coulisses, de discuter et d’échanger sur les meilleures pratiques en la matière.

En 2024, voici les entreprises visitées : Groupe Aldo, Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM)