Un retour sur le Retail’s Big Show 2024 du NRF par KPMG au Québec

Salons et événements 15 février 2024
13 h Tour KPMG – 600 Boul. Maisonneuve O, Montréal, QC, H3A 0A3 (17e étage)

Vous êtes officiellement invité à la session synthèse de cet événement organisé par l’équipe KPMG au Québec pour les détaillants québécois.

Le Retail’s Big Show du NRF ayant pris place à New York du 14 au 16 janvier dernier est l’événement le plus important du secteur de la vente au détail. Cette convention a présenté les dernières nouveautés de l’industrie permettant de s’inspirer et de découvrir les solutions, les personnes et les partenaires qui peuvent vous mettre sur la voie rapide du succès.

Pour une deuxième année, l’équipe de KPMG au Québec était sur place afin de recueillir les nouvelles tendances et innovations du secteur pour vous transmettre l’essence de ces quatre jours sous le format d’une séance Post-NRF.

Ne manquez pas cet événement divisé en deux parties : Synthèse des informations clés du NRF 2024 et Applications pratiques et démonstrations technologiques pour élargir vos connaissances, échanger avec un expert de renommée mondiale et renforcer votre réseau professionnel avec d’autres décisionnaires importants du secteur !

DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT

Date : Jeudi 15 février 2024

Heure :

  • Présentations : 13 h 00 à 17 h 30
  • Cocktail : 17 h 30 à 19 h 00

Lieu : Tour KPMG – 600 Boul. Maisonneuve O, Montréal, QC, H3A 0A3 (17e étage)

Quelques invité.es!


Michael Zakkour, un expert mondial du commerce de détail et du commerce électronique, a vu ses prédictions se concrétiser à maintes reprises. Il a été distingué par Rethink Retail parmi les 100 meilleurs influenceurs mondiaux du commerce de détail et du commerce électronique en 2022, 2023 et 2024. Alibaba Group l’a également honoré en le nommant cinq fois parmi les douze principaux influenceurs numériques mondiaux.

Par ailleurs, Michael Zakkour est l’auteur de deux ouvrages à succès, un conférencier très demandé, intervenant fréquent dans les médias et enseignant universitaire. Fort de 31 années d’expérience dans le commerce numérique B2C et B2B, le marketing, le comportement des consommateurs et la croissance internationale, il a collaboré avec diverses PME et entreprises prestigieuses, dont Microsoft, LVMH, Unilever et Church & Dwight.

Thavy Khamtan, directeur principal et leader en commerce unifié, Services Conseils – KPMG au Québec

Meghan Stabler, Vice-présidente principale du Marketing, Big Commerce