Catherine Prud’homme

Directrice marketing et durabilité
Altitude Sports

Catherine Prud’homme est directrice marketing et durabilité chez Altitude Sports. Sa volonté de placer la question environnementale au centre des préoccupations de l’entreprise l’a amenée à établir la toute première feuille de route évaluant les critères ESG chez Altitude Sports en 2022. Ce travail se traduit par des gestes concrets qui améliorent les pratiques responsables, et vise à trouver un équilibre entre la croissance et la réduction de l’empreinte carbone.

Catherine a également combiné créativité et innovation afin d’aider à développer le programme de retail média, incluant la création de contenu exclusif, à travers une série de vidéos et articles percutants qui mettent en vedette des personnes qui réussissent à faire mieux tout en permettant l’évolution de leurs entreprises. Ce travail l’a amenée à voyager en Suède, en Norvège et au Népal.

En collaboration avec Protect our Winters Canada, elle a lancé et dirigé pendant deux ans la division montréalaise de POW, qui s’est distinguée par une foule de campagnes de financement régionales en faveur d’initiatives environnementales. Sensibiliser la population aux questions climatiques est une partie intégrante du travail de POW, et le leadership de Catherine en la matière continue de faire évoluer les choses.