Soda Diack

Coordonnatrice en reprise collective
Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ)

Forte de plus de 9 ans d’expérience en accompagnement, Soda Diack a notamment été conseillère en gestion de patrimoine chez Desjardins mais a également travaillé en cabinet de conseil où elle a fourni des services d’accompagnement en conseil stratégique et financier à des clients composés d’entreprises, de gouvernements et d’ONG.

Diplômée en finance d’entreprise et forte de ses diverses expériences, Soda met aujourd’hui son expertise au bénéfice des membres et de l’équipe de la CDRQ à titre de coordonnatrice, responsable du développement stratégique de la reprise collective d’entreprises.

En plus d’aiguiller les conseillers de la CDRQ dans les dossiers spécifiques de reprise collective, elle documente et analyse ce modèle entrepreneurial en vue de proposer un accompagnement encore plus efficace et performant. Par ailleurs, elle travaille en partenariat avec divers acteurs du milieu de l’économie sociale afin de conjuguer les forces de chacun dans le but de créer, améliorer et partager des outils d’information et d’analyse pertinents et utiles.