Rappelons que le nombre de personnes admises dans les commerces ne sera plus limité. La distanciation passera à 1 m et le masque demeurera obligatoire.
Directeur général
Conseil québécois du commerce de détail (CQCD)
« Les détaillants pourront mieux desservir les clients et éliminer les derniers irritants liés à la pandémie et aux mesures sanitaires. Ce sont de bonnes nouvelles », a déclaré Jean-Guy Côté, directeur général du CQCD. Les mesures mises en place, nécessaires quand les cas étaient élevés, ont été suivies par la majorité des détaillants et le nombre de cas liés au commerce de détail a été minimal.
« Nous sommes heureux que le travail soutenu des détaillants soit reconnu. Les assouplissements annoncés pour lundi sont un pas de plus vers le retour à la normale pour notre industrie » a conclu monsieur Côté.
À propos du Conseil québécois du commerce de détail
Le CQCD est une association représentant la grande majorité des entreprises du commerce de détail et de la distribution au Québec, ce qui en fait un interlocuteur incontournable. Dans le dossier du commerce en ligne transfrontalier comme dans tous les autres, le CQCD se positionne en « mode solutions », afin de contribuer aux réflexions, aux stratégies et aux décisions des gouvernements.
‐ 30 ‐
Source : Conseil québécois du commerce de détail
Renseignements :
Julie Martineau
Adjointe exécutive
514-842-6681, poste 201