Cette nouvelle édition, forte d’une nouvelle identité de marque et d’une collaboration avec l’agence créative Sid Lee, sera présentée les 1er et 2 octobre prochain. L’événement rassemblera 80 conférenciers locaux et internationaux, une soixantaine d’exposants et partenaires ainsi que près de 1300 participants au Palais des congrès de Montréal.
Rendez-vous incontournable des détaillants, des entrepreneurs et de l’écosystème numérique québécois, l’événement abordera les différents enjeux et sujets en lien avec la transformation numérique des entreprises et des commerces. La programmation pluridisciplinaire couvrira le numérique et le web dans toutes ses dimensions avec des thématiques phares comme l’intelligence artificielle et la 5G, la personnalisation des données et le big data, le marketing numérique et l’ eCommerce, la cybersécurité, la blockchain et bien d’autres sujets en lien avec le commerce à l’ère numérique.
Une programmation relevée et haute en couleurs
CATHERINE LAPORTE,
V.-P eCommerce
Lowe’s Canada
BRUNO GUGLIELMINETTI,
conférencier et podcasteur
STEVE WANG
Vice-président, Alibaba Group
et directeur général, Amérique du nord
GUY CORMIER
Président et chef de la direction Desjardins
OLIVIER CRÉPEAU
Responsable du marketing B2B
Cdiscount
ALEKSANDRA LOGIST
Directrice,
Actito Canada
Cette année encore, nous aurons le plaisir d’accueillir des joueurs importants dans le monde du commerce de détail et du numérique avec entre autres des hauts dirigeants de géants mondiaux du commerce électronique comme Alibaba et Cdiscount. La programmation sera dévoilée au fur et à mesure donc n’hésitez pas à consulter régulièrement les conférenciers 2019.
Expérience Carrière, une journée de recrutement pour le secteur du commerce de détail
En parallèle de l’événement TAG et pour répondre aux problématiques de pénurie de main-d’oeuvre dans l’ensemble du Québec, le Conseil québécois du commerce de détail tiendra la 2ème édition de l’événement Expérience Carrière le 1er octobre au Palais des congrès de Montréal. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article écrit à ce sujet.